04.09.2013 par Zimmer

Chantal Dejean remplace Franck Montaugé au conseil général du Gers

Chantal Dejean a succédé, hier 3 septembre, à Franck Montaugé comme conseillère générale du canton d'Auch-Sud-Ouest.

Ce dernier, qui est maire d'Auch depuis cinq ans et député (PS) de la 1ère circonscription du Gers depuis le 3 août dernier, à la suite de l'entrée de Philippe Martin, dont il était le suppléant, au gouvernement, a en effet démissionné de son mandat de conseiller général pour se conformer à la législation en vigueur concernant le cumul des mandats.

Issue du mouvement associatif, membre du PS, Chantal Dejean était conseillère générale remplaçante depuis les élections cantonales de mars 2008. Elle est également adjointe au maire d'Auch en charge de la démocratie locale et de la vie des quartiers.

On peut rappeler, à cette occasion, que depuis le 19 juillet dernier, le conseil général du Gers a un nouveau président, en la personne du conseiller général du canton de Nogaro et ancien député socialiste Jean-Pierre Pujol, élu à la suite de la démission de Philippe Martin. Le ministre de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie est, quant à lui, toujours conseiller général du canton de Valence-sur-Baïse.
ECRIRE UN COMMENTAIRE (tous les champs sont obligatoires, l'adresse mail n'est pas publie) :








RECHERCHE
DERNIERS BILLETS
RUBRIQUES
RESEAUX SOCIAUX