05.03.2014 par Vincent

Clotilde Valter chargée d’une mission temporaire sur les centres techniques industriels

Par décret du 17 février 2014, Clotilde Valter est chargée par le Premier ministre d’une mission temporaire dans le cadre de l’article LO144 du code électoral.

Députée de la 3e circonscription du Calvados depuis 2012, elle est membre du groupe Socialiste, républicain et citoyen et siège au sein de la commission des Affaires économiques. Elle se voit, dans le cadre de ces travaux, placée auprès d’Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif.

Les Centres techniques industriels (CTI), établissements d’intérêt général, œuvrent dans le domaine de la recherche et de l’innovation industrielle, essentiellement au service de petites et moyennes entreprises et d’entreprises de taille intermédiaire.

La mission aura pour ambition d’analyser l’efficacité du dispositif et de formuler des propositions permettant de l’accroître en visant à une évolution vers un dispositif simple d’accès, efficace et lisible, afin que ces organismes puissent répondre de façon optimale aux besoins des entreprises.

La mission durera 4 mois, ses conclusions sont attendues mi-juin 2014.

0 commentaire
ECRIRE UN COMMENTAIRE (tous les champs sont obligatoires, l'adresse mail n'est pas publie) :








RECHERCHE
DERNIERS BILLETS
RUBRIQUES
RESEAUX SOCIAUX