19.09.2013 par Zimmer

Six candidats au premier tour de l'élection cantonale partielle de Brignoles

Six candidatures ont été enregistrées par la préfecture du Var, hier, en vue du premier tour de l'élection cantonale partielle de Brignoles qui se déroulera le 6 octobre.

Nous avions déjà évoqué, dans notre précédent billet, celles de Laurent Carratala pour le PCF (Claude Gilardo ne se représente pas) et de Laurent Lopez pour le FN.

N'ayant pas obtenu l'investiture du parti frontiste, l'ancien conseiller général Jean-Paul Dispard est malgré tout candidat, cette fois sous les couleurs du Parti de la France, présidé par Carl Lang.

L'UMP est représentée par Catherine Delzers tandis que Christian Proust, qui est conseiller municipal d'opposition à Brignoles, est lui aussi candidat, comme "divers droite".

Enfin, Magda Igyarto-Arnoult, déjà candidate en 2011, représente EELV.

Lire aussi : Second tour de l'élection cantonale partielle de Brignoles : le frontiste Laurent Lopez l'emporte avec 53,91 % des suffrages exprimés dans un contexte de hausse de la participation , Premier tour de l’élection cantonale partielle de Brignoles : Laurent Lopez (FN) largement en tête, la gauche éliminée , Election cantonale partielle de Brignoles (Var)
0 commentaire
ECRIRE UN COMMENTAIRE (tous les champs sont obligatoires, l'adresse mail n'est pas publiée) :








RECHERCHE
DERNIERS BILLETS
RUBRIQUES
RESEAUX SOCIAUX